20 superbes idées de design de cuisine pour inspirer votre prochaine rénovation

  1. Cuisine en bois et blanc avec panneau de bienvenue
    Cuisine en bois et blanc avec panneau de bienvenue

Il suffit parfois d’une touche subtile pour égayer votre cuisine, et ce simple panneau de bienvenue est la touche finale parfaite de cette cuisine en bois blanc étincelant. Même si vous travaillez avec un espace minimal et une inspiration de style, ces touches spéciales contribuent largement à créer l’ambiance parfaite de la cuisine.

  1. Cuisine en carreaux blancs d’inspiration toscane avec tapis
    Cuisine en carreaux blancs d’inspiration toscane avec tapis

L’Italie a longtemps inspiré certaines des maisons les plus époustouflantes, et cette élégante cuisine aux carreaux blancs laisse une impression durable de la « botte ». Des carreaux blancs et des touches de verdure maintiennent l’atmosphère légère et chic, tandis qu’un tapis ancien décoloré ajoute un accent bohème unique, preuve qu’il n’est pas nécessaire de voyager loin pour ramener un peu du grand monde à la maison.

  1. Cuisine en ivoire, gris et bois avec tulipes
    Cuisine en ivoire, gris et bois avec tulipes

Parfois, les couleurs et les textures les plus discrètes, lorsqu’elles sont combinées, produisent l’effet le plus spectaculaire. Cette cuisine classique dans la teinte Earl Grey est d’une splendeur surprenante grâce à une maçonnerie subtile et à un bouquet de tulipes sélectionnées avec soin.

  1. Cuisine avec armoires blanches et plancher en bois
    Cuisine avec armoires blanches et plancher en bois

Prenant une page de ce qui pourrait facilement être un magazine de design métropolitain haut de gamme, cette cuisine simple et chic, composée d’armoires modernes impeccables et d’un parquet élégant, est sûre de rester dans la tendance pour les années à venir. Un tapis de sol à motifs géométriques apporte confort et texture, tandis qu’un espace généreux sur les étagères permet de ranger tous vos livres de cuisine préférés.

  1. Cuisine bleu crème avec tablette en granit
    Cuisine bleue crémeuse avec table en granit
    A la manière d’une maison de plage bien-aimée ou d’une retraite tranquille, cette cuisine évoque les passe-temps apaisants si souvent manqués en raison du rythme effréné de la vie actuelle.Les invités réunis autour de cette luxueuse table en granit se réjouiront de chaque détail minutieux, de l’exquis luminaire en surplomb es à la pièce maîtresse artistique. Et n’oublions pas les sièges élégants et irrésistiblement confortables !
  2. Cuisine en acier inoxydable avec îlot et sièges
    Cuisine en acier inoxydable avec îlot et sièges

Une idée souvent négligée de la conception de la cuisine met l’accent sur l’espace et les sièges des invités, et cette spacieuse cuisine blanche avec un îlot (ponctué d’un bel arrangement floral) en est le parfait exemple. Que ce soit pour recevoir ou tout simplement pour être le meilleur hôte culinaire possible tout au long de l’année, ce cadre de cuisine tout simplement splendide ne manquera pas de vous faire porter le toast de la ville.

  1. Nouvelle cuisine de ferme avec îlot de style bureau
    Nouvelle cuisine de ferme avec îlot de style bureau

Inspirée des châteaux de France et du charme intemporel de la région de province, cette cuisine décadente frappe encore par son côté étonnamment chaleureux. Avec ses pièces d’appoint uniques, son joli tapis de sol et son superbe îlot, les invités comme les habitants feront sans aucun doute de cette cuisine la destination privilégiée.

  1. Une cuisine élégante et spacieuse avec un îlot indépendant
    Une cuisine élégante et spacieuse avec un îlot indépendant

Les vrais passionnés de cuisine désirent une cuisine dans laquelle ils peuvent étaler et faire travailler leur magie, où les bols et les planches à découper sont les pièces maîtresses et où l’espace est le plus grand atout. Avec son grand sol poli et son joyeux revêtement de sol vert, son îlot indépendant avec évier, ses nombreux placards et son espace de réfrigération, c’est une cuisine pour le vrai chef dans l’âme.

  1. Cuisine de type cabanon avec sièges en tissu
    Cuisine de cabane avec sièges tissés

Les tropiques offrent des idées de design de cuisine vraiment irrésistibles, et cet agencement de cuisine d’une simplicité séduisante n’est rien de moins que le paradis chez vous. Un tapis tissé à la main et un agencement de sièges tout aussi artisanal sont éclairés par un luminaire réimaginé en forme de lanterne, tandis que des touches de style ici et là ajoutent de l’accent et de la personnalité.

  1. Îlot de cuisine en bois avec lampes industrielles
    Île de cuisine en bois avec éclairage industriel

Reprenant l’élégance naturelle du nord-ouest du Pacifique, cette cuisine spacieuse avec îlot de boiseries réaménagées fait écho au style décontracté et sans effort de la région. Des luminaires en fer forgé complètent l’impressionnant comptoir en marbre, tandis que de nombreux espaces verts parfaitement plantés préservent la nature.

  1. Une cuisine blanche simple avec un tapis turc
    Cuisine blanche simple avec tapis turc

Un tapis magnifiquement conçu peut transformer n’importe quelle cuisine en un espace véritablement personnalisé. Cette cuisine chic et épurée bénéficie d’une mise à niveau instantanée grâce à un revêtement de sol exquis qui lui confère à la fois beauté et confort en abondance. N’oubliez pas que parfois, le plus simple des ajouts – comme un tapis distinctif – peut faire toute la différence que vous désirez.

  1. Cuisine de couleur crème avec détails en fer forgé
    Cuisine couleur crème avec détail en fer forgé

Il y a plus que ce qui est visible dans cette cuisine au charme intelligent, du distributeur d’essuie-tout en bois de porc à la guirlande de fête qui borde les armoires, terminée par un parchemin en fer forgé d’inspiration victorienne. Lumineux et accueillants, les placards crémeux et les vastes comptoirs en marbre donnent un caractère moderne à la cuisine, tandis que les touches accrocheuses ajoutent une touche d’individualité à chaque coin.

  1. Cuisine en albâtre avec des placards en verre et des accents
    Cuisine en albâtre avec des placards en verre et des accents

Garder une cuisine impeccable est sur la liste des choses à faire de presque tout le monde, et cet étalage éblouissant prouve que la propreté peut se faire avec style. Du luminaire en verre en forme de dôme à l’étalage floral gracieusement placé, cuisiner et recevoir sont aussi faciles que stimulants. La beauté des cuisines minimalistes réside dans leur potentiel de détails remarquables, et quelques touches artistiques peuvent faire ressortir la cuisine, même la plus propre.

  1. Comptoirs en bois et rangement en acier inoxydable
    Comptoirs en bois et stockage en acier inoxydable

Il existe peu de combinaisons aussi uniques que le bois et l’acier inoxydable. La combinaison de l’ancien monde et de l’esthétique moderne promet une efficacité optimale et un goût intemporel. Avec des détails tels que les tiroirs à poignée en cuivre et le tapis à jetons décontracté, cette cuisine maintient l’atmosphère sans effort mais infiniment accueillante.

  1. Poêle à cheminée et vichy bleu Détail
    Détail du foyer et du vichy bleu

La ferme pastorale a longtemps joué un rôle d’inspiration dans la conception de la cuisine, avec des visions actualisées comme celle-ci, notamment de jolis revêtements de sièges en vichy, des ustensiles de cuisine en cuivre et un art de l’heure du thé confortable.

  1. Cuisine en ébène et en marbre avec un éclairage réaménagé
    Cuisine en ébène et en marbre avec un éclairage réaménagé

Avec son équilibre frappant entre l’obscurité et la lumière, son espace généreux et ses détails d’éclairage d’époque qui suscitent la conversation, cette cuisine constitue la toile de fond parfaite pour des repas luxueux et des réceptions tout au long de l’année avec tout le style et un minimum d’agitation.

  1. Cuisine en panneaux de frêne avec enseigne du marché des fermiers
    Cuisine en panneaux de frêne avec enseigne du marché des fermiers

Peu de combinaisons de couleurs sont aussi éclatantes que le rouge et le gris, et cette cuisine immerge les passe-temps campagnards dans des outils modernes. Les panneaux muraux en frêne créent une scène saisissante, tandis que des détails charmants tels que les poignées des tiroirs en sarcelle et un panneau « Farmer’s Market » ramènent tout au foyer et à la maison.

  1. Cuisine avec îlot de marbre et éclairage du dôme
    Cuisine avec éclairage de l’îlot de marbre et du dôme

Cette cuisine classique gagne instantanément des points de modernité grâce à son comptoir rétro très tendance et à son éclairage inspiré de la lumière du gaz, ainsi qu’à l’utilisation ingénieuse d’un trophée pour l’exposition des plantes. Avec tout l’espace que l’on peut désirer et de simples espaces de rangement en ivoire, l’élégance n’a jamais semblé aussi facile.

  1. Cuisine avec îlots multicolores réaménagés
    Cuisine avec des sièges multicolores réaménagés

La quincaillerie d’époque et les couleurs pastel de Miami offrent l’idée parfaite de design de cuisine pour ajouter instantanément un attrait à la tendance dans n’importe quel espace de cuisine. Que vous travailliez avec un espace limité ou que vous souhaitiez simplement moderniser votre cuisine, cet agencement en îlot est un moyen digne d’un éditorial pour ajouter du piment à votre scène de cuisine.

  1. Cuisine en bois et ébène avec fenêtres en treillis
    Cuisine en bois et ébène avec fenêtres en treillis

L’obscurité est loin d’être terne grâce à cette magnifique cuisine, qui utilise l’espace avec de riches comptoirs et espaces de rangement en bois et en ébène, ainsi que des guirlandes festives en sapin de Douglas. L’éclairage en dôme ouvert et les grandes fenêtres grillagées assurent une grande luminosité, tout en mettant en valeur la maçonnerie et les couleurs.

Add Comment