27 idées étonnantes de cuisine de plein air dont vos invités seront fous

  1. Station de préparation et de grillage du barbecue
    Station de préparation et de grillage de barbecue

Une pergola en bois foncé ajoute du design et de la classe à la maçonnerie classique de style adobe. Cette cuisine a un style sud-ouest avec des tons orangés imitant le désert et l’acier inoxydable offre un contraste saisissant. Des carreaux rouge foncé forment les comptoirs et, si vous le remarquez, des carreaux de couleur vive donnent un éclat de couleur inattendu. Ajoutez un évier et une plaque de cuisson d’extérieur, et vous obtenez une cuisine complète.

  1. Bar d’extérieur en métal ondulé pour le bricolage
    Bar d’extérieur en métal ondulé pour le bricolage

Avez-vous déjà entendu la pluie rebondir sur un toit de tôle ? Cette cuisine d’extérieur prend ce sentiment de paix et crée un espace extérieur décontracté en utilisant la tôle ondulée pour l’intérêt visuel et un beau paysage sonore pendant les tempêtes. Évitez de faire trop d’histoires avec des accents de bois teinté chêne, notamment les comptoirs, et une série de lumières extérieures sur le toit.

  1. Cuisine d’extérieur rustique avec grill et lave-vaisselle
    Conception d’une cuisine d’extérieur rustique avec grill et lave-vaisselle

Les cuisines shabby chic sont toujours un classique, et cette cuisine d’extérieur inspirée par le shabby chic n’est pas différente. Elle utilise des briques blanchies à la chaux pour un aspect vieillissant et réconfortant, ainsi que des accents gris neutres sur le comptoir. Avez-vous également remarqué le sol en briques à chevrons ? Il se marie parfaitement avec la maçonnerie sous le bar.

  1. Station de préparation des aliments en plein air pour les petits espaces
    Station de préparation des aliments en plein air pour les petits espaces

Cette cuisine d’extérieur minimaliste est sans fioritures mais de grand style. Un grill en céramique de style fumeur et un distributeur d’eau en verre sont les points centraux d’une étagère simple et ouverte dans un doux brun grisâtre. Les décorations sont réduites au minimum pour que les formes graphiques du gril et du distributeur d’eau ressortent et qu’il ne soit pas dommage d’ajouter une touche végétale.

  1. Décor de cuisine d’extérieur avec four à pizza en argile
    Décor de cuisine d’extérieur avec four à pizza en argile

C’est une autre cuisine de style sud-ouest, mais cette fois avec l’appareil préféré de tous : le four à pizza. Adobe ajoute de la chaleur et donne aux appareils en acier inoxydable une subtile lueur dorée. Le four est assez grand pour accueillir plusieurs pizzas et pour stocker du bois en dessous. L’espace cuisine est entouré de bordures en adobe pour lui donner un aspect fini.

  1. Station de préparation des aliments avec pergola
    Station de préparation des aliments avec pergola

Une pergola ouverte entoure cette cuisine complète et lui donne un aspect formel. Des poutres en bois clair complètent naturellement la base blanc cassé et les comptoirs sombres. Les appareils en acier inoxydable sont un ajout de luxe à ces couleurs simples, et l’ensemble est bien équilibré et un peu traditionnel.

  1. Cuisine rustique en bois avec fond de pierre
    Cuisine rustique en bois sur fond de pierre

Le bois gris donne à cette cuisine un aspect de ferme. Les décorations sont au minimum, mais avec quelques petites étagères placées dans le mur de pierre, vous avez quelques endroits pour ajouter quelques accessoires bien-aimés. Les étagères ouvertes de chaque côté des armoires traditionnelles de style porte de grange ajoutent un intérêt visuel et un équilibre sans être encombrant. Un pittoresque toit en tôle vient compléter le tout.

  1. Station de préparation des aliments pour le bricolage avec étagères pour caisses
    Station de préparation des aliments pour le bricolage avec étagères pour caisses

Si le gril est déjà en place, mais que vous avez besoin d’un espace pour la préparation et la mise en place, utilisez des caisses pour faciliter le rangement. Les plus petites caisses peuvent contenir les assiettes et la vaisselle jusqu’à ce que les invités soient prêts. Vous pouvez utiliser l’intérieur pour les aliments de base et le dessus pour les plantes.

  1. Cuisine de patio avec bar, évier et mini-réfrigérateur
    Cuisine de patio avec bar, évier et mini-frigo

Cette installation est un véritable espace de restauration en plein air. Il vous offre un comptoir très profond pour la préparation et le service. Les invités peuvent s’asseoir avec le cuisinier pendant la préparation des repas. Le comptoir est en granit et recouvert de pierres neutres et vieillies. De l’autre côté du grill, le cuisinier a accès à un évier et à un mini-frigo.

  1. Comptoir de pont encastré avec étagères de rangement
    Comptoir de pont intégré avec étagères de rangement

Dans un autre design minimal, les rayonnages ouverts offrent un intérêt visuel et des tonnes de rangement pour tout votre équipement d’extérieur. La chaux neutre complète une terrasse en cerisier lumineuse et ne gêne pas la vue au-delà. Il est parfait pour empiler du bois pour le fumeur et un évier extérieur complète les équipements.

  1. Cuisine d’extérieur élégante avec bar
    Cuisine d’extérieur de style avec bar

Les hôtes aiment un espace intérieur qui s’ouvre sur l’extérieur. Vous pouvez donner accès à la cuisine pendant les fêtes grâce à cet espace de style bar ouvert. Un long comptoir s’étend de l’intérieur à l’extérieur, ouvert par des fenêtres classiques de style français. L’espace est délimité par des bardeaux de bois qui rendent les choses confortables et accueillantes.

  1. Poste de préparation des aliments en bois et en pierre pour le bricolage
    Station de préparation des aliments en bois et en pierre pour le bricolage

Les cuisines d’extérieur n’ont pas besoin d’être élaborées. Dans cet espace, le bois et la simple brique complètent le petit espace, offrant des zones de préparation et une base pour le gril. Les tons chauds du bois lui confèrent un aspect de salle familiale confortable. Des barres à l’arrière complètent l’ensemble avec un espace de rangement suspendu supplémentaire pour les ustensiles et les tasses.

  1. Cuisine d’extérieur avec gril et évier intégrés
    Cuisine d’extérieur avec grill et évier intégrés

La pierre est un élément classique de la cuisine d’extérieur, et cette simple maçonnerie fournit une base intégrée pour le grill, l’évier et le mini-frigo. La table s’harmonise avec la couleur de la pierre et entoure tout l’espace comme une salle à manger d’extérieur avec de nombreux sièges. Elle est bien équilibrée et chaleureuse.

  1. Cuisine d’extérieur Country Chic avec placards
    Cuisine d’extérieur Country Chic avec placards

C’est un pays avec une touche de modernité. Le bois foncé donne une touche de glamour, mais les lumières de la grange et les poignées des armoires en corde apportent une touche de rusticité. Les comptoirs en bois blond apportent un équilibre et les décorations minimales, à l’exception d’un peu de végétation, maintiennent la propreté des lieux.

  1. Bar d’extérieur en bois recyclé pour le bricolage
    Bar d’extérieur en bois recyclé pour le bricolage

Le bois de récupération a une telle personnalité. L’utilisation de bois de récupération pour le comptoir et la base donne un intérêt visuel, tandis que les différentes tonalités de bois se complètent. Le comptoir enveloppant offre aux invités beaucoup d’espace pour parler avec le cuisinier sans encombrer la zone de préparation. De simples tabourets de bar en raphia complètent le look décontracté.

  1. Cuisine extérieure et bar de la piscine
    Cuisine en plein air et bar de la piscine

Si vous faites une rénovation complète en extérieur, faites le grand saut avec cette luxueuse cuisine au bord de la piscine. Le bar est d’un design agréable et incurvé qui imite la piscine de style lagon. La pierre chaude assure le confort grâce au bar à deux niveaux. Un parapluie rouge complète le look et fournit une ombre précieuse pour les jours d’été.

  1. Cuisine et salon de terrasse
    Cuisine et salon de patio

Les salons en plein air sont les meilleurs endroits pour passer les nuits d’été. Une pergola géante en forme d’arche aide à définir cet espace extérieur et à le faire ressembler à une véritable pièce. Ajoutez un canapé d’extérieur et une table basse en face du grill pour que le cuisinier puisse participer à la réunion. Une cheminée ajoute la beauté et le confort comme touche finale.

  1. Cuisine d’extérieur avec auvent rétractable
    Cuisine d’extérieur avec auvent rétractable

Un auvent rétractable fournit de l’ombre les jours de grande luminosité, mais s’ouvre sur les étoiles les nuits claires. Cet espace est d’un style plus traditionnel avec du bois foncé propre et des comptoirs blancs. La brique apporte de la chaleur à la cuisine de style cuisine et l’acier inoxydable apporte un peu de luxe. Finissez le look avec des accessoires formels.

  1. Cuisine et bar rustique de type patio
    Cuisine et bar rustique

Cet espace rustique est un espace de vie à part entière. Un vaste patio et un toit en bois de récupération ainsi qu’un toit en tôle ondulée offrent une grande surface extérieure pour les fêtes et les rassemblements. Les invités peuvent s’asseoir autour du comptoir enveloppant ou dans la zone des sièges avec la cheminée juste à côté. L’ensemble est complété par de beaux appareils électroménagers d’époque, comme le réfrigérateur olive des années 50 et une armoire.

  1. Station de préparation et d’évier de palettes en bois pour le bricolage
    Évier et station de préparation des palettes en bois pour le bricolage

Imitez la cuisine de boue de votre enfance en utilisant des palettes pour créer un simple comptoir et un poste de préparation des aliments. Il s’agit d’une version rustique des constructions extérieures, mais le bois léger et non fini donne à l’espace une certaine aération. C’est décontracté et amusant. Elle offre beaucoup de rangement en dessous pour les gros accessoires, et la petite étagère en haut contient quelques produits essentiels comme les épices.

  1. Bar extérieur avec fenêtres rétractables
    Bar extérieur avec fenêtres rétractables

Il s’agit d’un autre espace intérieur/extérieur. Par beau temps, les fenêtres s’ouvrent sur l’extérieur et permettent aux invités de se détendre près du gril. Quand il fait froid ou qu’il y a du vent, laissez les fenêtres ouvertes et vous aurez toujours votre espace pour le gril. L’espace a une bordure rustique, utilisant des bois naturels et un comptoir en pierre neutre.

  1. Décor de cuisine extérieur en ardoise et en pierre
    Décor de cuisine d’extérieur en ardoise et en pierre

L’ardoise est un aspect luxueux pour cet espace extérieur. Elle crée un point focal au-dessus du gril et de l’évier en utilisant un arc en pierre pour l’intérêt visuel. De chaque côté, il y a suffisamment de comptoir pour la préparation des aliments, et d’un côté, un fumoir vert foncé complète le design formel. Accentuez le design avec des plantes en pot vert foncé.

  1. Bar en pierre avec grill et foyer
    Bar en pierre avec grill et foyer

Cet espace utilise une pierre formelle pour définir la zone du grill et offre aux clients un foyer pour se réchauffer après un plongeon dans la piscine. La maçonnerie est un dessin géométrique simple qui met en valeur les comptoirs en pierre brute. Le gril en acier inoxydable et le toit en bois couleur chêne complètent le plan formel. Gardez l’espace libre de tout encombrement afin de pouvoir profiter pleinement de l’artisanat.

  1. Station de préparation en plein air Shabby Chic avec évier
    Station de préparation en plein air Shabby Chic avec évier

Cet espace miteux et chic utilise du bois de récupération dans des couleurs blanchies à la chaux pour donner une sensation de propreté mais de douceur. Les étagères ouvertes vous permettent de mettre en valeur votre vaisselle vintage, mais les étagères du bas sont cachées par des rideaux de sacs français. Juste en dessous se trouve un espace de rangement pour le bois. Mettez des rangements suspendus sur les étagères pour vos ustensiles et regroupez les accessoires comme des pièces de théâtre pour une touche de fantaisie.

  1. Station de préparation des aliments avec rangement pour le bois
    Station de préparation des aliments avec stockage du bois

Si vous utilisez beaucoup de bois pendant l’année, construisez un espace de stockage du sol au plafond. Cette station de préparation en bois foncé est une conception moderne de cuisine de campagne. Le stockage du bois de chaque côté est entouré d’un grillage métallique afin que vous puissiez voir les formes du bois. Le plan de travail et les étagères sont en bois blond pour contraster avec les teintes sombres. Terminez l’ensemble avec un lustre fait de pots de maçon.

  1. Bar d’extérieur avec grill intégré
    Bar extérieur avec grill intégré

Cette maçonnerie est une cuisine extérieure de luxe de style jardin. La zone du grill est presque entièrement fermée, le comptoir et les colonnes de pierre à chaque extrémité présentent un intérêt architectural formel. La pierre foncée est un beau design vibrant qui met en valeur les jardins de fleurs et la verdure. Il s’agit d’un espace de vie situé dans la cour sud.

  1. Cuisine de patio complète avec îlot
    Cuisine complète avec îlot

Une cuisine de patio complète comprend un grill, un évier, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un fumoir, le tout dans un seul et même endroit. La maçonnerie formelle donne à l’espace un intérêt visuel, et les comptoirs en granit ajoutent une touche gourmande. Les invités peuvent se détendre à l’extérieur grâce au jeu sur la télévision à écran plat située au-dessus de la zone centrale. Le dosseret est orné d’un losange dans sa partie inférieure, et des lumières encastrées apportent la touche finale.

Add Comment