30 idées de centres de table simples et mignons en bois rustique pour agrémenter votre décor

  1. Centre floral sensationnel de Sea Scape
    Centre floral sensationnel de Sea Scape

Apportez un peu de charme à votre escapade en bord de mer avec ce centre de table rustique en bois. C’est l’ingrédient idéal pour créer une composition florissante et généreuse que tous vos invités pourront apprécier. Qu’il soit au centre de votre table ou niché sur votre table de nuit, ce superbe chef-d’œuvre de paysage marin et de fleurs fraîches fera certainement tourner les têtes.

  1. Centre de table en bois propre et bien rangé
    Centre de table en bois propre et bien rangé

Gardez le tout propre et net avec ce centre de table en bois mignon et bien rangé. Avec ses poignées de métal aux extrémités, ce centre de table est juste de la bonne taille pour tenir votre groupe de vases de maçon dans un présentoir facile à transporter. Sa forme élancée lui permet de tenir sur une table de n’importe quelle taille ou même sur un magnifique rebord de fenêtre.

  1. Boîte de centre de table en bois rustique
    Boîte à centre de table en bois rustique

Ne gaspillez pas un morceau de vos restes de bois, car vous pouvez créer un centre de table rustique et majestueux pour votre maison. C’est un excellent projet de bricolage à réaliser avec certains de vos amis préférés en faisant rôtir des guimauves et en réalisant ensemble un projet d’automne amusant. Faites-en un tas pour créer les centres de table parfaits pour un mariage d’automne. Tout le monde y gagne, car les mariés pourront les réutiliser plus tard comme jardinières, jardinières d’entrée ou centres de table.

  1. Lueur chaude du bois avec des bougies et du pin
    Lueur chaude du bois avec des bougies et du pin

Créez une exposition confortable sur le thème de l’hiver avec ce centre de table en bois rustique qui est rempli d’inspiration pour les temps froids. De la douce lueur d’une bougie parfumée à la vanille à l’élément naturel que sont les branches de pin, vous pouvez faire entrer un peu de nature dans votre maison en profitant des températures plus fraîches de cet hiver.

  1. Centre de table en bois mince, votif et succulent
    Centre de table en bois mince, votif et succulent

Ajoutez beaucoup de style sans prendre beaucoup de place ! Ce centre de table en bois mince est le moyen idéal de loger vos petites succulentes sur votre table, sur le rebord de la fenêtre de la cuisine ou sur la cheminée du salon. Mélangez vos plantes avec quelques bougies ou gardez tout ce qui ressemble à des plantes. Une rangée de bougies votives donne une lueur chaude pour un dîner en soirée avec un minimum d’effort.

  1. Boîte en bois de grange rustique avec poignée en métal
    Boîte en bois de grange rustique avec poignée en métal

Réutilisez une partie de ce bois de grange usé par les intempéries pour en faire une nouvelle décoration intérieure. Les poignées métalliques à chaque extrémité ajoutent texture et fonction. Remplissez l’une d’entre elles avec des friandises d’automne à offrir à une amie pour fêter son anniversaire, ou remplissez-les avec une soupe consistante pour un ami malade. Ensuite, ils font un fabuleux centre de table pour le petit déjeuner.

  1. Des herbes en abondance avec votre propre jardin miniature
    Des herbes en abondance avec votre propre jardin miniature

Créez votre propre jardin intérieur miniature avec cette boîte rustique en bois comme base. Du basilic au thym, toutes vos épices fréquemment utilisées peuvent être à portée de main lorsque la recette fait appel à ces amis frais. Peut-être envisagez-vous d’utiliser cette boîte comme simple décoration où l’herbe est plus verte en cachant quelques petits œufs en plastique au milieu de l’herbe que vous avez vous-même cultivée.

  1. Boîte en bois grise en détresse avec bouton décoratif
    Boîte en bois grise en détresse avec bouton décoratif

Alignez discrètement votre trio de grandes jarres de maçon à l’intérieur de cette boîte en bois grise en détresse pour ajouter un charme rustique à votre scène de dîner. La hauteur de la boîte offre une certaine intimité et permet de n’exposer que les jolis pétales. L’ajout fantaisiste du bouton blanc à l’extrémité ajoute une touche de charme à cette pièce. Changez vos hortensias au fil des saisons pour garder ce centre de table à jour.

  1. Longue et robuste auge en bois récupéré rustique
    Longue et solide fosse rustique en bois récupéré

Ce bac en bois rustique est un élément d’accent idéal pour la salle à manger de votre ferme moderne. Comme elle repose au centre, elle remplit l’espace assez bien car sa longue longueur permet d’afficher de jolis arrangements floraux que tous les invités peuvent voir. Intercalez une ou deux citrouilles pour ajouter encore plus de charme et d’attrait.

  1. Le centre de table rustique et rêveur d’une dame des plantes
    Le centre de table rustique et rêveur d’une dame des plantes

Chargez tous vos pots et plantes miniatures préférés et rassemblez-les dans ce centre de table en bois unique au charme rustique ! C’est un excellent moyen de tenir quelques fournitures astucieuses pour une soirée de bricolage pour dames et il peut facilement être déplacé grâce à sa poignée pratique. La finition en peinture blanche vieilli ajoute un peu de style à son aspect et à son toucher général. Lorsque vous n’êtes pas en train de vous amuser, il s’adapte parfaitement à la cheminée et permet de conserver vos friandises de la saison au cœur de la maison.

  1. Boîte à fenêtre blanche, pièce centrale tournée
    Boîte à fenêtre blanche au centre de la pièce

Transformez une vieille jardinière de fenêtre inutilisée en une nouvelle pièce maîtresse améliorée. Appliquez une couche de peinture blanche pour la mettre à jour rapidement et vous pourrez profiter de vos fleurs fraîchement coupées en un rien de temps ! C’est une taille idéale pour contenir tous vos prix fraîchement cueillis, dont la beauté et le parfum peuvent être partagés par tous !

  1. Un centre de table utile pour les récoltes d’automne
    Un centre de table utile sur les récoltes d’automne

Les signes de la saison sont partout dans cette boîte à outils en bois de l’ancien monde qui est en train d’être remasterisée pour en faire une pièce maîtresse de la salle à manger. Rempli de baies, de feuilles et de fleurs, le tout blotti autour de quelques bougies blanches, ce centre de table a tout ce que la récolte a à offrir. Utilisez ce centre de table classique et charmant comme cadeau d’hôtesse lorsque vous irez à une fête de Thanksgiving cette année.

  1. Faire éclater la beauté de la générosité avec une conception traditionnelle du travail du bois
    Une conception traditionnelle de la menuiserie pour faire éclater la richesse

De la garniture à volutes à la conception détaillée du devant, cette pièce traditionnelle en bois montre la grâce et l’élégance de son artisanat. Rempli à ras bord, ce centre de table a toute la richesse de la merveilleuse saison automnale pour le plus grand plaisir de vos yeux. Vous apprécierez la lueur chaude des bougies qui sont placées au milieu des citrouilles, des feuilles, des noix et des baies qui sont synonymes d’automne.

  1. Centre de table en bois jaune verge d’or, simple et plaqué
    Centre de table en bois jaune simple et plaqué de verge d’or

La construction simple de ce centre de table en fait une excellente option pour la table de la salle à manger et la table d’appoint de votre salon. Sa conception polyvalente lui permet de fonctionner facilement dans presque toutes les pièces de votre maison et même sur votre véranda. Sa couleur jaune verge d’or en fait un excellent choix pour l’automne, car elle embrase la chaleur du soleil et les feuilles dorées.

  1. Des succulents sophistiqués tout en rang
    Des successeurs sophistiqués, tous en rang

Prenez cette mignonne petite boîte en bois et laissez-la déborder avec vos succulents amis faciles à entretenir. Lorsque ces magnifiques friandises émeraude débordent sur les côtés, votre maison se sentira en harmonie avec Mère Nature. Utilisez-la sur la crédence d’un couloir ou sur l’étagère de votre salle de bain pour donner un peu de vie à l’espace.

  1. Grains de bois et boules de vigne arrondies
    Les grands grains de bois et les boules de vigne arrondies

Faites appel au changement des feuilles avec ce centre de table aux couleurs vives et à couper le souffle. Les rouges et oranges chauds des feuilles et des baies donnent vie à cet arrangement au milieu des courges et des sphères filées de vigne que l’on trouve ici. Le grand bac en bois est le lieu idéal pour contenir toutes ces pièces automnales impressionnantes en un seul endroit.

  1. Tableau noir Boîte en bois remplie de fleurs
    Boîte en bois remplie de fleurs

Explosion de fleurs et allure fabuleuse en se reposant sur la cheminée, c’est ce que vous trouverez avec cette boîte en bois fini au tableau. Vous pouvez écrire un nouveau message amusant chaque jour ou vous délecter des anecdotes insolites que vos enfants pourraient prendre plaisir à vous laisser. Continuez à vous amuser en laissant cette boîte dans un endroit très fréquenté de votre maison afin de partager des sentiments et de préserver l’aspect de l’espace avec vos fleurs de saison à l’intérieur.

  1. Caisse en bois récupérée et réutilisée
    Caisse en bois récupérée et réutilisée

Pensez à l’intérieur de la boîte quand il s’agit d’arrangements floraux. Cette caisse en bois est un endroit idéal pour exposer vos fleurs préférées cet automne et à tout moment de l’année ! Située dans n’importe quelle pièce de votre maison, cette pièce originale et décorative est à la fois pratique et jolie. Changez vos fleurs à chaque saison et gardez cette caisse en bois remplie de l’esprit de chaque période de l’année.

  1. Petite caisse en bois de l’Ancien Monde
    Petit conteneur en bois « catch all » de l’Ancien Monde

Voici une pièce amusante qui est petite par sa stature, mais grande par son caractère. Cette pièce canalise le charme de l’ancien style construit dans un récipient fourre-tout de taille parfaite pour tous les figurants qui se retrouvent sans domicile. Qu’il s’agisse de vos clés, de votre téléphone ou de votre portefeuille, il constitue un excellent point d’ancrage pour tous les petits objets qui ont besoin d’un endroit à eux. Ajouter quelques petits vases de fleurs est aussi toujours à la mode !

  1. Un cube de rêve pour les amoureux du bois
    Un cube de rêve pour les fleurs des amoureux du bois

Choisissez un ensemble de trois dans des tailles différentes ou sélectionnez votre trio dans toutes les mêmes tailles pour obtenir le look que vous souhaitez. Cet ensemble de cubes est mignon et contient tellement de caractère et de charme dans les lignes de grain faciles à voir. Tous ceux qui adorent le bois aimeront ajouter cette pièce à leur maison comme un effet intéressant sur le vase en verre traditionnel.

  1. Boîte en bois blonde neutre et rugueuse
    Boîte en bois blonde neutre et rugueuse

Les teintes sourdes sont censées se démarquer lorsqu’elles sont utilisées dans des pièces de bois aussi belles et naturelles que cette boîte blonde brute. Votre collection de pivoines ou d’hortensias éclatera lorsqu’elle reposera proprement dans le confinement de ce cube neutre. Elle sera tout aussi belle sur le bureau de votre domicile ou dans votre véritable espace de travail.

  1. Cube blanc en bois craquelé avec motif de parchemin
    Cube en bois blanc craquelé avec motif de parchemin

Pensez à un cottage miteux et chic et vous êtes sûr de convoquer des gens comme ce cube blanc craquelé. L’effet de peinture craquelée donne tout le caractère et le charme dont votre cœur rêve, tandis que le design de la volute intègre une certaine texture et du romantisme dans la conception générale. Choisissez-le comme alternative à un arrangement floral lorsque vous l’offrez à un ami. Il s’agit d’un cube en bois qui peut être transformé en de nombreux objets, comme un porte-stylo ou une cuillère de service.

  1. Caisse en bois Darling avec poignées et nom de famille
    Caisse en bois Darling avec poignées et nom de famille

Cette caisse en bois est probablement le cadeau de mariage idéal pour les nouveaux mariés. Elle sera utile à la fois à la réception et au domicile des mariés. Perchez-la sur la table des mariés pendant le dîner de réception et emportez-la ensuite dans leur humble demeure où elle pourra appeler leur coin petit-déjeuner chez eux. Ce serait également une idée de cadeau amusant pour les demoiselles d’honneur et les mariés.

  1. Boîte à lamelles en bois brun riche
    Boîte à lamelles en bois brun riche

Quelle jolie façon de tenir vos fleurs et votre mousse dans cette boîte à lamelles en bois de style « peek-a-boo » ! Sa petite taille lui permet d’être utile dans n’importe quelle pièce de la maison ou de se glisser parmi les bordures du porche pour plus d’intérêt. Le ton brun riche et terreux du bois donne une ambiance accueillante à tous les invités. Sa taille est presque parfaite car il s’adapte à tous les styles et à toutes les tailles de table.

  1. Boîte de bénédictions en bois blanc
    Boîte de bénédictions en bois blanc

« Il faut souligner le sentiment de bonheur que suscite cette amusante pièce de décoration d’une ferme. La peinture blanche, malmenée, ajoute un certain charme à cette boîte de trésors. Remplie d’un trio de pots de maçon peints, elle devient facilement l’un des meilleurs centres de table floraux qui se transforme en un projet de bricolage simple et bon marché.

  1. Boîte de centre de table en bois « Nailed It
    Boîte à centre de table en bois « Nailed It

Ce centre de table en bois a définitivement cloué le tout en raison de la simplicité de son design de boîte. Les clous enfoncés ajoutent à la fois de la texture et du charme à cette pièce simple. La ligne de pots de verre bleus est magnifique car ils sont remplis de délicates fleurs blanches pour égayer votre maison.

  1. Présentoir de centre de table en bois peu profond
    Centre de table en bois peu profond

Sortez des sentiers battus en matière de conception de pièces centrales et optez pour ce porte-outils en bois unique qui fait ses débuts en tant que nouvelle pièce centrale. Même si son intérieur est peu profond, il a le même style. Laissez-lui le soin de tenir une petite enseigne peinte à la main et une bougie délicate et chaude.

Add Comment