32 meilleures idées de design de cuisine pour 2020

  1. Des couleurs vives pour un grand impact
    Des couleurs vives pour un grand impact

Les couleurs vives ne doivent pas être limitées à votre jardin. Apportez le jaune joyeux d’une marguerite fraîche dans votre cuisine et laissez-vous séduire par la différence lumineuse qu’elle crée. Comme vous pouvez le voir, le simple fait de peindre les armoires inférieures d’une teinte vive ajoute une nouvelle dynamique à cette cuisine, surtout sur un fond gris. En gardant les armoires du haut dans une teinte similaire à celle des murs et du plafond, on met encore plus l’accent sur l’aspect ensoleillé et la cuisine semble beaucoup plus grande. C’est une excellente technique à utiliser dans les cuisines où toutes les installations ne se mélangent pas tout à fait – les armoires jaunes, de taille uniforme, détournent le regard des rangements muraux gris et mal assortis.

  1. Des touches cachées pour un style épuré
    Des touches cachées pour un design de cuisine au style épuré

Préparez vos repas pratiquement sans effort avec un style qui permet de ranger facilement tous vos gadgets. Le design de la cuisine sur cette photo comporte un éclairage encastré pour s’assurer que vos coupes sont claires et que vos mesures sont précises. Le rangement sous la table permet d’utiliser l’espace efficacement tout en gardant la pièce bien rangée. Le noir mat profond des armoires et des surfaces offre une toile de fond élégante au grain du bois magnifiquement détaillé. Il serait facile de changer les accents tels que les serviettes et les bols de service pour n’importe quelle couleur selon votre humeur ou la saison. Des appareils électroménagers assortis, parfaitement alignés avec les armoires ou encastrés dans le mur, présentent une cuisine polie dont tout hôte ou hôtesse serait fier.

  1. Une cuisine au design frais et mentholé
    Conception de cuisine Minty Fresh Appeal

Ce n’est pas pour rien que le vert menthe est souvent à la mode ces derniers temps. Ce joli pastel est frais, amusant et flatteur. Cette photo de cuisine particulière montre un espace qui a utilisé de nombreuses nuances de vert menthe pour une ambiance douce et chaleureuse. En y regardant de plus près, on peut voir que quelques touches simples ajoutent à l’effet général, comme le remplacement des tirettes de tiroirs par des ferrures et des serviettes en menthe funk qui s’harmonisent avec l’art mural. Vous êtes locataire et vous ne pouvez pas peindre vos murs ? Ou vous aimez l’aspect des lambris colorés mais ne voulez pas vous engager dans un projet de rénovation de cette ampleur ? Vous pouvez acheter des panneaux de lambris, les peindre à la couleur de votre choix, puis les fixer sur vos murs de manière à ce qu’ils puissent être facilement enlevés.

  1. Le noir, c’est tout sauf basique
    Noir, c’est tout sauf une idée de base pour la conception d’une cuisine

Cette superbe image de cuisine illustre parfaitement comment un petit espace ne vous limite pas à de petites options. Alors que la plupart des gens ne pensent pas à utiliser du noir dans leur cuisine, le mur de carreaux noirs crée une texture étonnante, tandis que les comptoirs et les pieds noirs forment des lignes frappantes pour mettre en valeur les tiroirs et les portes en bois doré. La taille et le placement asymétrique des tiroirs ajoutent de l’intérêt et de la fonctionnalité – imaginez des tiroirs qui s’adaptent parfaitement à ce plateau d’argenterie, ou une étagère coulissante qui contiendrait ces divers couvercles ? Le choix d’une finition foncée pour le robinet et l’étagère de rangement permet de conserver le contraste mémorable entre la base noire et les reflets dorés.

  1. Des touches originales pour un look frais
    Des touches originales pour une idée de cuisine au look frais

Parfois, la façon la plus simple de réorganiser une cuisine est de sortir des sentiers battus. Par exemple, lorsque vous remplacez les tabourets de bar, recherchez des sièges confortables en forme de cuvette au lieu des tabourets ronds plus courants. Remplacer votre réfrigérateur ? Un réfrigérateur arrondi au look rétro est une divergence amusante et intéressante par rapport aux normes de l’acier inoxydable. Dans cette adorable cuisine, les formes inhabituelles sont toujours en blanc, ce qui permet aux couleurs juteuses et contrastées du melon et du trèfle d’éclater avec éclat. De simples étagères blanches flottantes et des chevilles au mur permettent de ranger davantage sans ajouter de volume. La combinaison d’un comptoir blanc et d’une zone de restauration permet d’utiliser l’espace de manière optimale tout en offrant une toile pour la décoration.

  1. Un petit espace ne peut pas vous retenir
    Idée de design de cuisine

Vous travaillez dans un espace restreint et ne semblez pas pouvoir trouver de meubles qui vous conviennent ? Cette image est unique parmi les autres images de design de cuisine, car le minuscule espace de la cuisine a été parfaitement planifié pour maximiser l’espace disponible tout en conservant une fonction sans effort. Remarquez que même les armoires et les tiroirs sont dépourvus de matériel excédentaire, ce qui permet de conserver des lignes épurées et une présentation globale minimaliste. La couleur gris clair utilisée pour les murs, le plafond et le sol ajoute de la profondeur sans créer trop de bruit de fond. Le jaune vif ponctue les étagères ordonnées et la table innovante, mettant en valeur la façon unique dont ce minuscule espace a résolu le besoin d’une table et de rangement. Soulignant doucement ce chef-d’œuvre miniature, le dosseret en bois et les sièges se fondent avec le motif doux du sol, évitant que l’impression générale ne paraisse trop industrielle.

  1. Le mélange des matériaux fait de la magie
    La conception d’une cuisine : l’image des matériaux de mélange fait de la magie

Il peut être facile de revenir aux combinaisons habituelles lors de la planification de votre nouvelle cuisine, mais laissez-vous aller à rêver à l’inattendu. Ces superbes armoires de style marine ont l’air d’être à la maison, à côté des comptoirs en marbre, sans pour autant accabler l’espace limité qu’offre cet agencement de style cuisine. Une idée sous-exploitée de conception de cuisine, ce carreau de bordure au motif accrocheur est un moyen simple d’accroître l’intérêt sans arracher et remplacer tout votre sol. Une autre pièce inédite qui s’intègre parfaitement ici est la superbe hotte, faite de marbre et de miroir et nichée dans les armoires supérieures de façon harmonieuse. L’échange des rideaux et des serviettes peut être une solution simple, mais l’échange d’un objet comme cette hotte est mémorable et magnifique.

  1. Laissez votre personnalité briller !
    Images de conception de cuisine

La personnalisation de votre espace ne doit pas être reléguée à la décoration d’une chambre. Il n’y a pas de règles fixes pour l’aspect d’une cuisine, alors utilisez des pièces qui attireront votre attention et votre admiration. Dans cet exemple expressif, le lustre fantaisiste n’est qu’un des nombreux éléments de conversation qui vous feront plaisir. Le tapis imprimé géométrique complète le carrelage coloré imprimé en pixels sur les murs sans se heurter à l’îlot neutre. Les roses et les violets des armoires supérieures s’harmonisent avec les fioritures du carreau de bordure et une jolie fenêtre en arche ouvre la pièce à la lumière naturelle.

  1. Recherchez des options locales
    Recherche d’options locales Conception de la cuisine Photo

Il existe un certain nombre de magasins de bricolage à grande surface qui vendent une variété d’options peu coûteuses et préfabriquées pour la rénovation de votre cuisine. Cependant, tenez compte de ce conseil pour la conception de votre cuisine – commencez par rechercher les options locales ! Cela vous permettra d’apporter une touche vraiment personnelle à votre communauté au sein de votre foyer. Le design de la cuisine de cette image, par exemple, est absolument unique en son genre ! Les armoires fabriquées à partir d’un seul orme placé dans du fer ciré, compensées par des carreaux rustiques traditionnels, racontent l’origine de ces maisons hollandaises. Les lignes dorées ondulantes du bois sont parfaitement mises en valeur contre le métal sombre – qui s’accorde bien avec les gadgets de cuisine accrochés au mur. Souvent, les artisans peuvent créer de magnifiques pièces sur mesure en utilisant des produits locaux.

  1. Les tons neutres créent une élégance classique
    Idée de design de cuisine

Cette cuisine intemporelle dispose d’un grand nombre des éléments de cuisine les plus désirés – un comptoir abondant, un espace de rangement généreux et même un réfrigérateur à vin ! Mais ce qui la distingue des autres cuisines de rêve, c’est l’utilisation de tons clairs et neutres pour créer un espace d’une élégance intemporelle. Le détail des murs en carreaux du métro est composé de plusieurs tons combinant la crème attrayante des surfaces de l’îlot et le beige neutre plus profond des armoires. L’éclairage encastré dans les plafonds vient s’ajouter à l’éclairage cristallin du milieu de la cuisine, le tout accentué par un banc de fenêtres au-dessus du spacieux évier. Cette superbe pièce serait digne d’accueillir même le plus fantaisiste des festins.

  1. Décoration dorée et glamour de la cuisine
    Décoration de cuisine dorée et glamour

L’image ci-dessus combine plusieurs idées courantes de conception de cuisine – des sièges de bar devant des surfaces de marbre classiques, un éclairage discret et des lignes épurées. Mais ce qui fait passer cette pièce de familière à fabuleuse, ce sont les armoires métalliques dorées inattendues. Il suffit d’une seule de ces pièces pour donner à votre cuisine un air d’opulence. De simples accessoires en or contribuent à relier les pièces entre elles, et le fait d’habiller le reste de la cuisine d’un contraste noir et blanc empêche ce glamour de s’afficher. L’ajout d’un point de mire tel que ce rangement chatoyant attirera certainement l’attention de vos invités, sans que cela ne coûte son pesant d’or.

  1. Une ferme familière, rénovée
    Familiarité avec les exploitations agricoles, revue et corrigée

Nombre des souvenirs les plus précieux sont forgés dans les cuisines, avec des traditions qui remontent à plusieurs générations. Les structures de style ferme sont des rappels visuels de généreuses portions de nourriture réconfortante, appréciées par de grands groupes de familles et d’êtres chers. Apportez cette esthétique traditionnelle dans votre maison en mélangeant la sensation familière du bois usé et des poutres apparentes avec des commodités modernes telles qu’une grille en acier inoxydable pour les casseroles et un éclairage croustillant. Les armoires blanches et le carrelage neutre du métro permettent aux pièces de caractère de se démarquer fièrement. L’accent mis sur les comptoirs avec des plantes vivantes donne l’impression d’avoir des ingrédients frais de la ferme, même si vous résidez au milieu de la grande ville.

  1. Faire une déclaration
    Décor de cuisine coloré

Des messages inspirés et des graphiques aux couleurs vives ajouteront certainement un sourire supplémentaire à cette tasse de café matinale. Avec autant d’options disponibles pour les autocollants de décoration, les autocollants à coller et les impressions bon marché, vous pouvez facilement intégrer des citations vivantes et des illustrations passionnantes dans votre intérieur. De nombreuses images traditionnelles de cuisine représentent la simplicité dans un petit espace, mais cet exemple montre à quel point l’audace peut être meilleure ! En gardant les armoires et les murs blancs, vous transformez cette cuisine en une toile vierge prête à recevoir cette touche de créativité. De jolies orchidées dans la fenêtre et des sièges doux et confortables rendent cet espace confortable, et la multitude de couleurs garantit que ce design ne sera jamais ennuyeux.

  1. Quelques conseils pour une île paradisiaque
    Idées d’aménagement de cuisine pour l’île paradisiaque

Le grain de bois rustique, les paniers en osier et le feuillage luxuriant évoquent des vacances relaxantes dans de magnifiques endroits tropicaux. Apportez des touches de cet environnement enrichissant dans votre maison et transformez votre cuisine animée en une escapade apaisante. Le grand éclairage suspendu avec des couvercles en osier attire l’attention sur la texture fibreuse au-dessus de l’îlot fonctionnel et des sols en pierre lisse. Le désordre est dissimulé derrière les impressionnantes armoires en bois naturel, tandis que les appareils en acier inoxydable se fondent subtilement dans l’ensemble. Les simples pots au feuillage verdoyant donnent l’impression qu’un paradis tropical vous attend juste devant la porte.

  1. Personnaliser avec des objets trouvés
    Personnaliser avec des objets trouvés Idée de design de cuisine

Essayer de rassembler vos idées de cuisine préférées peut être difficile, mais laisser les pièces elles-mêmes vous inspirer pourrait être la clé pour trouver le bon ajustement. Dans cette maison adorée, il n’y a pas d’objets produits en série. Un afghan carré de grand-mère réconfortant est juste à portée de main des chaises de bar aux accents pastel. La poule d’eau excentrique accentuée comme la pièce maîtresse pourrait provenir d’une boutique haut de gamme ou être la parfaite trouvaille pour un vide-grenier. Un imprimé sur le mur relie les différentes couleurs de la pièce, tandis qu’un présentoir au mur contient de précieux gadgets de cuisine. Bien que ce look ne soit pas nécessairement une réplique exacte de celui que vous pourriez commander, il montre comment diverses pièces qui vous parlent peuvent être combinées pour former un épicentre très réconfortant de votre maison.

  1. Des murs à motifs mettent en valeur des armoires peintes
    Des murs à motifs mettent en valeur des armoires peintes

Une cuisine terne peut sembler être une solution intimidante et coûteuse, mais il existe plusieurs options pour revitaliser vous-même votre maison ! Cette cuisine semble compliquée au premier abord, mais un deuxième coup d’œil montre que le mur à motifs amusants pourrait facilement être réalisé avec du papier peint de choix, et ces armoires pourraient facilement être un projet de bricolage pour le week-end. La peinture de vos armoires existantes peut nécessiter un peu de recherche, mais ne représente qu’une fraction du coût de remplacement qu’elle entraînerait. Trouvez une teinte qui s’harmonise avec le papier peint de vos rêves et vos invités s’émerveilleront du mariage parfait. Ajoutez des chaises à la texture similaire, un élément de décoration tel que ce luminaire à bulles et votre cuisine ne sera plus un espace morne !

  1. Transformer artistiquement les murs Décoration de la cuisine
    Transformer artistiquement les murs Décoration de la cuisine

Les œuvres d’art n’ont pas besoin d’être confinées dans les limites d’un cadre. Utilisez les plus grands espaces dans la plupart des cuisines en ajoutant de magnifiques graphiques sur vos murs et votre sol. Dans cette charmante cuisine, le mur d’accent est illustré par une impression géométrique apaisante. Les poinçons de couleur dans tout le dessin sont en corrélation avec l’impression de moutarde fraîche sur le tapis. Les étagères ouvertes reprennent le motif sous-jacent du grain de bois clair, tandis que les armoires blanches minimalistes au-dessus et en dessous constituent la structure solide de la pièce. Vous vous demandez comment vous pourriez faire correspondre ce design unique ? Une vaisselle et des accessoires blancs simples ajouteraient une fonction simple sans distraction.

  1. Ne jamais sous-estimer la polyvalence du bois
    Idée de décoration de la cuisine

Aujourd’hui, les structures en plaques de plâtre et les structures préfabriquées ont remplacé les bâtiments bruts taillés d’autrefois. Cependant, on ne peut nier l’incroyable détail et la beauté stupéfiante du bois brut. De nombreuses idées de cuisine de luxe pourraient être simplifiées et améliorées en introduisant une pièce de déclaration en bois brut. Ce comptoir de cuisine massif possède l’épaisseur variable et les bords incohérents inhérents à une dalle de bois, tout en ayant un aspect distingué par rapport à la cuisine uniformément blanche qu’il orne. La chaleur du bois transfigure cet espace stérile en une zone accessible et invitante pour recevoir. Au lieu de paraître préhistoriques, les sièges en pierre équilibrent la vivacité du bois pour une belle combinaison. Une dalle aussi impressionnante de détails permettrait des heures d’étude tout en servant de surface de service solide et robuste.

  1. Fonction et confort à la mode
    Idées de décoration de cuisine

Lorsqu’on reçoit, il est important qu’un lieu soit esthétique. Cependant, lorsque ce lieu se trouve chez vous, il est impératif que l’attrait soit contrebalancé par le confort. Le design de la cuisine sur cette photo se caractérise par une beauté monochrome et une fonction à la mode. L’îlot de marbre est à la fois une magnifique surface de repas et un évier profond avec deux robinets pour un nettoyage facile. L’îlot poursuit son attrait intemporel avec une version élégante de l’éclairage suspendu à la mode. Le design varié des murs relie les armoires blanches et les appareils électroménagers argentés, tandis que les couleurs les plus sombres sont utilisées pour mettre en valeur les vitres des armoires et servir de base à l’île. Les chaises rembourrées alignées au comptoir sont suffisamment confortables pour permettre des conversations approfondies et de longs repas, tandis que l’espace étendu du comptoir offre un espace d’organisation essentiel.

  1. Soyez audacieux avec des pièces dramatiques
    Soyez audacieux avec des pièces dramatiques

Le sol et les armoires gris neutre sont une combinaison harmonieuse avec le carrelage nacré du métro. Toutefois, cet appariement standard peut également servir de base solide pour certains détails spectaculaires. La structure sensationnelle du luminaire centré dans cette cuisine serait un sujet de conversation garanti dans n’importe quel foyer. Suspendu à d’audacieuses poutres apparentes, un tel accessoire accrocheur rehausse instantanément l’intérêt de n’importe quelle pièce. Une table en bois robuste avec un motif de grain ondulé ajoute au motif de détails délicieux dans cette cuisine. En formulant votre propre idée de cuisine, ne fuyez pas immédiatement un objet qui a un fort impact – il pourrait être l’épice parfaite pour un design de base.

  1. La brique apporte des touches de chaleur
    Conseils pour la conception de la cuisine

La brique apparente rappelle la chaleur et la satisfaction d’un feu de cheminée grondant par une journée froide. Apportez cette image joyeuse dans la cuisine en incorporant la brique apparente dans votre idée de conception de cuisine. Que vous choisissiez un mur entier ou une simple poutre, les tons rustiques et terreux de la maçonnerie offrent une palette de couleurs vibrantes à travailler. Dans l’image ci-dessus, la teinte ardente de la brique éclaire le riche ton miel des armoires en bois. Un tableau aux couleurs du coucher de soleil, comme le faisceau exposé, donne vie à la structure de la cuisine, tandis que les comptoirs et la quincaillerie sombres se distinguent parmi les tons roux.

  1. Idée de décoration de la cuisine Farm Fresh Appeal
    Idée de décoration de la cuisine Farm Fresh Appeal

Le style champêtre n’est pas forcément synonyme de vichy et de mignonnes empreintes de poulet. Exploitez le charme d’une douce cuisine de ferme avec un minimum d’efforts. Les meilleurs conseils pour la conception d’une cuisine de ce style sont de rester simple, de garder l’espace fonctionnel, et des graphiques thématiques audacieux joueront en votre faveur. Dans cette image, l’espace est petit mais facile à utiliser. Les étagères exposées permettent de garder la vaisselle et les bols de service à portée de main, et une petite armoire permet de ranger les appareils qui ne sont pas aussi adorables sur l’étagère. Des fleurs fraîches et des couleurs gaies aident à conserver l’attrait innocent d’antan, tandis qu’un lave-vaisselle compact et un grand évier profond aident à moderniser la corvée de nettoyage. Quelques panneaux de carreaux blancs et des panneaux graphiques sur le thème de la ferme maintiennent le thème de la maison de campagne, même si vous êtes dans un immeuble de grande hauteur.

  1. L’accent mis sur le divertissement
    Décoration de la cuisine

Cette cuisine moderne est élégante, chic et sophistiquée. Les surfaces larges et lisses sont conçues pour servir de grands plateaux de délicieux délices, tandis que les appareils électroménagers de pointe vous permettent de préparer un festin pour des dizaines d’amis et de membres de la famille. Une hotte industrielle et une cuisinière robuste sont des outils de qualité pour créer vos chefs-d’œuvre culinaires. La combinaison d’une finition mate et d’accents métalliques ajoute l’anticipation d’une présentation grandiose, tandis que les différents éclairages donnent l’impression que l’espace pourrait sans effort passer d’un dîner à une piste de danse. De grandes fenêtres encadrées de rideaux de soie ajoutent au sentiment d’ouverture et de grandeur de cette cuisine conçue pour des réceptions exceptionnelles.

  1. Détails délicats pour le Darling Dining
    Idées de décoration de cuisine

Revenant sur les salons de thé de l’histoire, cette charmante cuisine mélange une palette de couleurs royales avec des touches luxueuses pour présenter un design d’une perfection presque digne d’une poupée. La belle palette de couleurs or et crème crée une atmosphère invitante, tandis que les fioritures dorées donnent l’effet d’une pièce de conte de fées. Une grande fenêtre avec des rideaux transparents froncés laisse entrer la lumière naturelle sur la table ronde de la cuisine. Chaque chaise est dotée de pieds frisés et de coussins profonds, ce qui garantit le confort de la conversation la plus intense au cours du dîner. Le plateau de table en verre est soutenu par un socle extravagant en plumes, tandis qu’un faux porte-bougie éclaire la salle à manger. Ce design de cuisine est parfait pour tous ceux qui aiment un peu du style de la haute société de l’ancien monde.

  1. La combinaison des textures donne de beaux résultats
    Idées de décoration de cuisine

Cet espace spectaculaire a des points d’intérêt dans tous les coins. Un conseil important pour le design de la cuisine à réaliser à partir de cette image est de ne pas éviter de mélanger les motifs. On y retrouve la beauté rustique de la brique apparente, la finition lisse des armoires métalliques, l’ordre soigné d’une bordure à carreaux et les trois nuances de surfaces en bois. L’aspect industriel des armoires argentées est mis en valeur par le charme des décorations en étoile et la dureté de la brique est adoucie par les touches de bois. Plusieurs étagères et supports permettent d’accumuler des gadgets de cuisine sans se sentir encombré, et l’effet global est celui d’un poste de préparation de repas bien géré. C’est un espace où les touches personnelles sont valorisées et où de merveilleux repas sont construits.

  1. Le turquoise pour un intérêt supplémentaire Idée de design de cuisine
    Le turquoise pour un intérêt supplémentaire Idée de design de cuisine

Choisir la chaleur et l’éclat d’un bois dont le grain est bien visible peut donner de la vie et un attrait naturel à votre cuisine. Cependant, lorsque vous utilisez du bois pour le plafond, les armoires et le sol, comme dans cette image, il est important de diviser l’espace. De cette façon, le bois conserve sa beauté unique sans devenir une simple partie de l’arrière-plan. Un luminaire proéminent avec l’apparence d’objets trouvés illumine l’espace et des chaises angulaires dans des couleurs frappantes comme le turquoise et une patine dorée fournit le pop nécessaire d’intérêt.

  1. Remise à neuf des tuiles du métro
    Remise à neuf des tuiles du métro

Le carreau de métro est un élément de base bien connu de la conception des cuisines. Mais cela ne veut pas dire que c’est un concept dépassé. Ce carreau de métro a un reflet métallique, ce qui donne une profondeur fantastique à cette cuisine. Les luminaires industriels suspendus sont disposés le long d’une grille, qui ressemble plus à une œuvre d’art qu’à un éclairage fonctionnel. Les armoires sont d’un blanc froid classique et la hotte argentée au-dessus de la cuisinière s’y fond. L’ajout d’un tapis imprimé est toujours un bon conseil pour la conception d’une cuisine. Bien que la plupart des gens hésitent à ajouter des textiles dans une zone où la nourriture est abondante, les motifs d’un tapis graphique aident à relier vos créations entre elles.

  1. L’ébène et le cuivre s’allient pour des résultats étonnants
    Conception de la cuisine en ébène

Ce design de cuisine est une excellente inspiration pour une rénovation complète ou juste quelques touches de bricolage qui permettraient d’atteindre un résultat similaire. Les armoires qui s’étendent jusqu’au plafond et le sol en planches uniformes ne sont peut-être pas encore dans votre maison, mais les détails qui font que cette pièce se démarque vraiment pourraient l’être. Remplacer les ferrures standard par des pièces au fini ébène permet de créer une présentation élégante. La garniture autour des fenêtres est d’une couleur d’encre assortie, soulignant la ligne naturelle qui se déverse à l’intérieur. Enfin, le remplacement de l’éclairage ennuyeux par des pendentifs en laiton brillant donne une finition de luxe à une pièce classique.

  1. L’île comme point focal
    Conseil pour la décoration de l’île de la Cuisine Rouge

La fonction principale de la plupart des cuisines est de créer des repas nourrissants pour vous et vos proches. Lorsque vous trouvez la bonne idée de cuisine, il peut être facile de se concentrer sur les armoires et les appareils et d’oublier où tout votre travail acharné aboutira – là où vous mangez. La surface qui apprécie vos efforts ne devrait-elle pas être magnifique elle aussi ? Dans cette cuisine, l’îlot solide d’un rouge rouille fascinant offre une pièce de travail supplémentaire, avec beaucoup d’espace pour que vos proches puissent se réunir et manger ou discuter pendant que vous préparez. Une hotte assortie au comptoir de l’îlot au fini sombre apporte ces couleurs chaudes dans la pièce et crée un espace prêt à être rempli de rires et de bons souvenirs.

  1. Une présentation élégante avec des détails remarquables
    Photo de la décoration élégante de la cuisine

À première vue, cette cuisine semble être un autre espace génériquement opulent et élégant. Cependant, les détails qui ont été investis dans cette pièce personnalisent cette grandeur et créent un environnement confortable. Les sièges des chaises tissées ajoutent une touche naturelle en contraste avec les comptoirs en pierre brillante. L’éclairage suspendu se combine avec le magnifique lustre pour offrir plusieurs points d’intérêt au-dessus du niveau des yeux. Enfin, un dosseret profondément texturé et un centre de table ornemental au-dessus de la cuisinière apportent de la vivacité et des touches personnelles à cette cuisine ouverte et aérée.

  1. Mélange de modernité et de confort
    Image de la conception d’une cuisine moderne et habitable

Un aspect important de la création de la cuisine de vos rêves est la fonction de création de la nourriture, mais aussi l’apparence pour vous et vos proches. C’est une chose de conserver de belles idées, mais c’en est une autre de s’assurer que ces belles pièces s’intégreront à votre vie quotidienne. Cette cuisine moderne est dotée d’un long îlot qui sert à la fois de siège et de salle à manger et qui utilise l’espace au maximum. Les armoires élégantes et les appareils encastrés ajoutent à l’effet de rangement, et les boutons rouge vif de la cuisinière donnent un aspect vivant. Le grand tableau noir donne à cette cuisine l’impression d’être prête pour la vraie vie. Cette pièce interactive permet de planifier les menus, de faire du brainstorming, de créer des œuvres d’art improvisées et bien plus encore. Envisagez d’inclure de telles touches d’intimité dans les plans de cuisine, même les plus utilitaires.

  1. Pensez à des façons créatives d’utiliser les surfaces
    Idées de conception de cuisine

La plupart d’entre nous ne parviennent pas à intégrer le plafond dans leur planification. Cette pièce montre comment un ajout aussi simple peut avoir un impact énorme ! L’ajout d’un revêtement de sol aussi amusant et complexe dans un motif complémentaire donne l’impression que cette cuisine est complètement assemblée et fournit un thème vibrant qui est également repris dans le reste de la pièce. Les comptoirs rouges et les boutons de la cuisinière sont un moyen facile de maintenir l’aspect général, et le dosseret de déclaration ajoute encore plus d’intérêt. Vous voulez de l’espace mural dans une cuisine comme celle-ci ? Remarquez comment la hotte est utilisée pour placer l’horloge et les décorations sont placées au-dessus de l’embrasure de la porte. En utilisant les surfaces dont vous disposez de manière créative, vous pouvez créer une pièce dont tout le monde se souviendra.

Add Comment